Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3ChiCha
20 août 2012

6 cousettes pour ses 6 ans #3

Je continue avec mon défi "6 cousettes pour ses 6 ans" avec encore de l'utile: un peignoir. 

IMGP4149

Patron du manteau des intemporels modifié : allongé, ajout d'une ceinture, encolure bidouillée, pose de biais, coutures anglaises pour la capuche.

IMGP4151

éponge rose et verte : mondial tissu, bleue : de mon marché, biais de mon marché

IMGP4148

Je n'ai pas fait de coutures anglaises pour le corps car avec l'éponge ça fait une certaine épaisseur et j'avais peur que ça gêne aux enmanchures.

Pour apprendre les coutures anglaises : ici ou là .

Cette fois, c'est sûr, plus jamais je n'achéterai de peignoir, ils sont tous moches !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Trop beau. J'en ai promis un à la rentrée pour ma miss. Je pensais l'acheter mais finalement....
3ChiCha
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité