Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3ChiCha
5 août 2012

Déguisement de cendrillon

Pour les 6 ans de ChiChaM je m'étais lancé un défi : lui coudre un déguisement de cendrillon pour le jour J et 6 cadeaux pour le jour de la fête en famille. Voilà de quoi m'occuper pendant tout le mois de juin ! 

La robe de cendrillon : 

Printemps2012 246

Printemps2012 249

Pour le haut : patron cyclamen, intemporels contes de fée, la jupe : cercle : idée trouvée chez elle   

tissus : satin blanc mondial tissu, satin bleu hall du tissu 

 

Les 6 cousettes de mon défi, à suivre dans un prochain post.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe cette robe, ta petite Cendrillon doit être aux anges !!!
S
elle est vraiment superbe....
E
défi relevé cette robe est superbe !!!
K
magnifique !!!
L
ouahou! superbe!
3ChiCha
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité