Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3ChiCha
16 octobre 2013

Gris et rose #2

Parce que je couds souvent en double pour mes deux dernières, voici le même gilet pour ChiChaN (3ans)

IMGP4411

Gilet de berger des intemporels, arrondi devant,

polaire toute douce mondial tissu

large ruban satin mondial tissu


Cette fois-ci, pas de tunique assortie, elle avait déjà cet ensemble ORCH***RA, que j'adore et qui s'accorde à merveille avec le gilet.

Bon, vous alez me dire que j'aurais pu faire un seul article, mais mes neurones sont un peu lents en ce moment et j'avais oublié que les photos de la petite étaient déjà faites !

Ca aurait été dommage de ne pas vous montrer les photos de ma chipie, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il est très sympa et bonne idée d'arrondir le devant, ça le rend plus féminin ! Je viens justement d'en couper un en mouton pour ma grande !
L
d'accord avec toi : le rose et le gris ça le fait !
D
pas de jaloux ;)
L
C'est super mignon tout comme la chipie
A
Magnifique!
3ChiCha
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité