Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3ChiCha
13 octobre 2013

Gris et rose

Pour ChiChaN (7ans) un ensemble gris et rose. J'adore cette association de couleurs, que ce soit pour les fringues ou pour la déco.

IMGP5660

Gilet de berger des intemporels (arrondi sur le devant) en polaire toute douce, cousue sur l'envers. L'endroit avait un côté trop pelucheux.

Tunique Capella de Grains de couture en batiste FDS fushia à étoiles grises

IMGP5662

doublure du gilet : tissu fiesta

IMGP5665

Plastron qui fait toute la beauté de la tunique. Par contre, quelle minutie ! Mais j'adore le résultat !

IMGP5666

IMGP5664

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbe, je craque pour la tunique, elle est superbe et le petit gilet aussi, toujours aussi sympa et bien assorti !
M
c'est joli comme tout !!
C
C'est joli!!! moi aussi j'adore cette association, et là super ensemble! je veux bien le même pour moi!!
B
J'adore aussi! Et j'aime aussi beaucoup cette association de couleurs :)
S
c'est joli !
3ChiCha
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité