Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3ChiCha
21 août 2012

6 cousettes pour ses 6 ans #4

Heureusement qu'elle n'a pas 18 ans, sinon vous auriez droit à 18 posts ! Voici la suite de mon défi "6 cousettes pour ses 6 ans".

Un tissu que j'adore, un modèle déjà réalisé ici et voilà une cousette simple mais qui fait de l'effet !

IMGP4136

patron Camomille de citronille, tissu : michael miller chez linnamorata, biais du marché

Mêmes modifications que le précédent. Je l'ai également allongé de 5 cm et mis du biais à nouer sur les épaules pour qu'il aille plus longtemps. Ma fille a toujours chaud et ce modèle est génial ! La coupe large permet d'être très à l'aise en cas de grosse chaleur.

IMGP4135

Elle le porte avec une jupe que j'aime bien, du temps où je ne cousais pas.

Et vous, dans vos placards, il y a plus de vêtements cousus ou achetés ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa avec ce tissu aussi ! C'est bien d'avoir un modèle qu'on aime et qu'on peut décliner selon ses envies...
U
Je n'avais jamais craqué sur ce tissu nais vu conme ca....c'est adorable !
3ChiCha
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité