Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3ChiCha
25 août 2012

Pour un mariage

Pour le mariage d’une copine, les 2 petites : ChiChaM et ChiChaN étaient assorties.

IMGP4129IMGP4153

2 robes trapèze identiques, tissu batik, mondial tissu

IMGP4126IMGP4155

 

Pour ChiChaN, le manteau des intemporels en taille 6 mois, longueur 12 mois (alors qu’elle avait 15 mois !)

IMGP4154

Pour ChiChaM, une Venezia de c’est dimanche en taille 6ans, tissu à pois d’ameublement, doublure du corps vichy, tissu fiesta, manches doublées avec le même batik que la robe.

 

IMGP4129 - Copie

IMGP4130

J’ai cousu cet ensemble en mai 2010, c’étaient mes premières vestes doublées, mon premier plastron.

J’aime vraiment beaucoup ces ensembles et particulièrement la venezia. Ce serait aujourd’hui, j’ajouterais un passepoil dans le dos. Qu’en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore ce tissu batik !!tu as réussi de très beaux modèles !!!
3ChiCha
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité