Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3ChiCha
26 août 2012

Pari PARIS

Ca y est je me suis inscrite à ce défi : mon tout premier défi.

Paris 2 2 bis

Ce défi est lancé par Céline et Charlotte. Les copies sont à rendre le 10 septembre.

Ca me boostera pour faire la robe de ChiChaN. Après celle de ChiChaM ICI, j'avais prévu d'en refaire une pour la petite, avec aussi des tissus qui piquent les yeux. Mais sans défi, ça aurait pu entendre 2013 ! Et oui, je ne suis pas toujours très rapide ! Il y a parfois de longs mois entre le moment où une idée jailli dans ma tête et le moment où je commence le projet. Ce qui me rebute le plus : recopier le patron. Ca me saouuuuuuuuuuuuule !!!!! Mais bon sans patron, pas de couture alors il faut se secouer. D'ailleurs aujourd'hui, j'ai prévu une journée formidable : recopier tous les patrons nécessaires aux défis de septembre. Ca va être l'éclate ! 

Je suis la seule à procrastiner (je suis la reine de la procrastination, toutes catégories confondues, pas qu'en couture !) devant un patron à recopier ? Vous avez des astuces pour se motiver ???

Publicité
Publicité
Commentaires
R
un défi c'est ce qu'il y a de plus efficace pour se motiver!!! je le fais aussi mais je crois que je vais etre à la bourre!
3ChiCha
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité