Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3ChiCha
27 décembre 2012

Sherlock Holmes

J'ai profité de ma virée parisienne pour offrir au fils d'Isobel un manteau, qui fait très Sherlock Holmes, je trouve.

P1030610

manteau des intemporels taille 2 ans (pour 17 mois) version sydney d'après le tuto de Lou & Jo, col d'après ce tuto

P1030612

boutons décoratifs, le manteau se ferme par des pressions cousues à la main

P1030615

Grande première pour moi, j'ai ajouté une parementure pour ne pas que les poils de la polaire dépassent sur le devant du manteau. Je l'ai dessinée au pif !  J'aurais du en faire une aussi au niveau du col.

P1030616

Pas de pli au dos pour faire plus mec et parce que le manteau est déjà bien large !

P1030619

J'ai ajouté une écharpe assortie

Et portée par le petit prince : 

Robin1

Robin2

Il est beau, hein ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est magnifique ce petit manteau et il est trop craquant ce petit bout dedans !
I
Il est trop booo !! Mais là je ne suis plus du tout impartiale !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci pour ce magnifique manteau, qui a encore fait sensation hier ! Il est beau et chaud... Et le rapitou ressemble à un vrai petit lord !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci merci merci :-)
L
Extras en effet! Le manteau comme le petit prince!<br /> <br /> Merci pour votre petit mot sur Cyclamen :)
M
il est tout chouette ce manteau !
S
très chic ce manteau !
3ChiCha
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité