Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3ChiCha
2 janvier 2013

Bonne année !

Je vous souhaite à toutes une merveilleuse année( à toi aussi mon chéri : il y a au moins un lecteur homme sur ce blog !).

Pour cette année 2013, voici mes résolutions : 

Mes résolutions couturesques : 

- coudre pour moi

- n'acheter des patrons que lorsque j'ai programmé de les coudre (ça évitera qu'ils prennent la poussière pendant 2 ans !)

- coudre plus de vêtements pour ma grande (pas facile de coudre pour une fille de 12 ans, si vous avez des patrons en 36, qui font jeuns', je veux bien les références)

- dompter ma surjeteuse, reçue à Noël

- apprendre à poser une fermeture invisible, de manière ... invisible !

- ne plus préparer un défi la veille !

Oui,  j'ai la GNIAAAAAAAAAAAAK ! (pour comprendre, lire ici)

 

Mes résolutions bloguesques : 

- publier plus régulièrement

- faire des photos régulièrement (pour éviter de poster avec 6 mois de retard !)

- faire de plus jolies photos

- faire une bannière (mais je ne sais pas faire !!!!!!!!!!)

- me décider pour le look du blog (je change de couleurs sans arrêt mais ça ne me plaît toujours pas !)

- passer moins de temps sur l'ordi et plus de temps pour coudre !

 

Pour tenir ces résolutions, je veux biens vos conseils, merci !

 

note pour moi: arrêter de fumer, maigrir, maigrir, maigrir, arrêter de me coucher à 1h du mat et aussi ... maigrir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hé hé les bonnes résolutions!!<br /> <br /> je me fais un peu les mêmes...<br /> <br /> des bizzz & courage pour lundi
U
Et bonne année à toi :-)
U
Oh bah dis donc on en a des points communs...mais moi j'ai même pas eu le temps de faire le post sur mes résolutions !
P
bonne année 2013, ce sont de bonnes résolution mais je ne saurais te donner des conseils. Pour les patron ados il y'a des trucs très sympa dans les magasines ottobres
C
Belle année ... et bon courage pour la réalisation de tes projets ;-)
3ChiCha
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité