Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3ChiCha
23 août 2012

6 cousettes pour ses 6 ans #6

Un défi dans le défi : coudre une robe Paris et surtout poser du passepoil pour la première fois ! (tuto pose de passepoil ici).

L'an dernier, j'étais tombé en admiration devant la robe réalisée par cemamanlafee (ici) et depuis j'en rêvais. Après avoir acheté les tissus, j'ai encore attendu un bon moment, ce modèle me faisait peur. Et puis mon défi m'a bostée et je me suis lancée.

IMGP4137

chats Michaël Miller : magasin Améthyste, pois Michael Miller, rose kaffe fasset : ma petite mercerie, passepoil : Geka

Patron Paris de c'est dimanche en 6/8 ans, sans aucune modification

IMGP4138

Je l'adore ! Merci cemamanlafee de me donner autant d'inspiration (bon d'accord là ce n'est plus de l'inspiration mais de la pure copie, mais qu'est-ce ton blog peut me faire rêver !). Et merci de m'avoir permis de publier cette robe.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hannnnnn ça me donne envie de l'acheter ce patron (qui semble relativement a la hauteur de mes capacités !!!)
U
Oh oui de tres belles inspirations chez cemamanlafee...bravo pour ta realisation !
L
J'adore cette robe et ta version est vraiment superbe avec ces tissus.
M
Elle est magnifique! bravo)
C
elle est superbe ! j'aime beaucoup tes associations de tissus ;-) !! ta puce doit être ravie...
3ChiCha
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité