Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3ChiCha
26 août 2012

Peignoir de soeur

Un peignoir "paleille" qua sa soeur. Parce qu'ici quand on coud pour l'une (ici), il faut coudre pour l'autre !

MARS 2012 073

Ca le fait avec les baskets, n'est-ce pas ?

MARS 2012 074

patron : César de Citronille en 2 ans modifié : allongé, encolure bidouillée, pose de biais, coutures anglaises pour la capuche. La ceinture n'est pas encore faite. Quand je vous disais que j'étais la reine de la procrastination !

éponge rose et verte : mondial tissu, bleue : de mon marché, biais de mon marché.

Les voilà belles pour aller se laver !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
on a au moins un point en commun ...les tissus colorés !!!!
3ChiCha
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité