Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3ChiCha
26 juillet 2012

Bienvenue !

Bonjour à toutes (tous ?),

J’ai enfin trouvé le courage de me lancer dans un blog. Je suis totalement novice alors les expertes trouveront la présentation très basique mais je compte bien progresser petit à petit.

Je me présente : je suis maman de 3 filles : mes 3 ChiCha : MissL : 12 ans, MissM : 6 ans et MissN : 2ans.

J’ai appris la couture en prenant des cours en septembre 2010. Depuis je suis totalement addict !!!!!!!!! Je couds essentiellement pour mes filles, un tout petit peu pour moi et je commence à faire mes cadeaux.

Je couds avec les patrons Citronille et C’est dimanche. Mais j’ai acheté pas mal de livres : Mes petits riens, Laetitia Gheno (40 créations originales en couture et créations en couture pour p’tits loups et grands rêveurs, des livres japonais (stylish dress book 1 et 2 en français, drape drape 2), grains de couture … Maintenant, il faudrait que j’arrête d’acheter des livres et que je couse !! (enfin, je couds quand même pratiquement tous les jours)

Les blogs qui me font rêver depuis le début : leteenhivercemamanlafeegrains de maïsdes étoiles et des poisparfum du ciel et moka.

J'adore les couleurs vives, pour mes filles mais aussi pour moi. Du coup, je suis totalement dingue des tissus Michael Miller !

Maintenant que vous en savez un peu plus sur mes goûts, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers couture et j’espère que je vous ferai un peu rêver.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou et bienvenue sur la blogosphère ! Je découvre ton nouveau blog grâce à ton passage chez moi... J'aime beaucoup ta robe Paris et celle avec les poches passepoilées (les tissus sont sympas !), ta trousse à maillot mouillé va sans doute faire des petits chez moi...<br /> <br /> à bientôt donc !
P
Bienvenue sur la blogosphère ^_^<br /> <br /> Et merci de ton passage chez moi. <br /> <br /> Au plaisir de te relire et découvrir tes nouvelles créas :)
L
Mais bienvenue aussi alors ! On a pas mal de livres en commun mais il me manque les cours de couture pour avoir moins de ratés ;) !
3ChiCha
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité