Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3ChiCha
1 août 2012

Pour dame nature

Pour commencer, je vous présente le cadeau de 40 ans d'une copine. Le cadeau commun était un sac  et avec quelques copines, nous l'avons garni !

Nous lui avons cousu ceci : 

MARS 2012 045

3 modèles des Petits riens de Mélanie Voituriez : le porte chéquier, le porte cartes et la pochette longue.

Nous avons ajouté un porte monnaie berlingot et une petite trousse à maquillage.

tissus : simili cuir chocolat (hall du tissu), liberty mitsi vert, mitsi rose, tuesday trees (cousette)

Les détails : 

MARS 2012 048

l'intérieur du porte cartes

MARS 2012 054

MARS 2012 056 le porte chéquier

MARS 2012 046la pochette longue

MARS 2012 051MARS 2012 052

le porte monnaie berlingot

MARS 2012 053

 la trousse (doublée of course !)

 A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que le sac est à la hauteur de ce qu'il y a dedans! ;-)<br /> <br /> Très sympa le petit ensemble!
L
Le portefeuille était l'un de mes premiers "ouvrage". Mais je l'ai offert à ma maman sans même le prendre en photo :(
U
Très sympa la "garniture"!!
3ChiCha
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité