Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3ChiCha
16 décembre 2013

Pour la chambre d'Andéol

Pour un bel Andéol, de belles couleurs :  

Pour sa chambre, une couverture patchwork : 

Avant de coudre, il faut choisir l'harmonie des couleurs, et pour ça j'envahis la table du salon ! 

IMGP6617

Après, pour chaque ligne, je fais une pile que je numérote. Puis j'assemble les carrés pour former une ligne et les lignes pour former la couverture. (à chaque étape, pas mal de repassage !)

Ce n'est certainement pas la vraie méthode mais ça marche ! La preuve :  

IMGP6620

 tissus à étoiles : mondial tissus

pois Micahel Miller Linna Morata et Motif Personnel

uni vert (qui ressot plutôt gris à la photo) : Première étoile - Motif Personnel

Tissus géométrique : Mod Squad - Motif Personnel

Le dos est en polaire douillette suepr douce, vert anis de chez Mamzelle Fourmi, mais je me rends compte que je ne l'ai pas pris en photo !

 Et pour rappeler ces couleurs, une guirlande de fanions :  IMGP6623

 Depuis que je couds, je prévoyais de coudre ce type de déco mais je n'en avais encore jamais réalisé! Merci Andéol de m'avoir boostée ! 

Cet adorable bébé dort encore tout près de ses parents. J'espère avoir des photos de sa chambre lorsqu'il sera prêt à y dormir ! 

Ca fait du bien de coudre pour un petit gars, ça change du rose et du violet !

Vous aimez ces couleurs ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien jolis tissus. J'aimerais bien la même !
M
très jolie la couverture en patchwork ....moi je suis en train de faire ma 2eme mais en tricot!!!
C
C'est très joli ! j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs ...
M
c'est bien beau et j'admire les raccords !!
I
Très jolies couleurs ! J'avais vu le début il me semble !<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Sab
3ChiCha
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité