Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3ChiCha
2 février 2013

Anniversaire de mariage

Aujourd'hui, ça fait 5 ans que nous sommes mariés.

 Je ne savais pas coudre et une couturière m'avait fait ma robe (et des fausses manches en dentelle): 

Mariage claire et hervé bis 173

Pour affronter les 2°, un blouson matelassé

Mariage Claire et Harvé 004

Et oui, Il y a 5 ans j'étais jeune et belle ! Alors pour me faire plaisir, avalanche de photos !

DSCN1546

Mariage Claire et Harvé 033

PICT0059

Ma copine Marie-Noëlle, m'avait coiffée : frisouilles naturelles qu'elle seule a réussi à révéler !

Ma séance narcissique est finie ! Bye bye !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon je suis en retard hien... mais waouh tu était magnifique, quelle belle robe, jolie coiffure!!<br /> <br /> bon faut refaire un mariage avec une robe faite par tes blanches-mains, hein!!
L
Que tu es belle !!
L
tu es vraiment belle !
I
Bon anniversaire de mariage ! Et on y était !
T
joyeux anniversaire de mariage ! une jolie robe très originale !
3ChiCha
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité