Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3ChiCha
3 janvier 2013

Tenues de fêtes

Pour le 25, les petites portaient : 

une capelle version robe, avec ajout d'un froufrou en dentelle. Je n'ai pas fait le plastron car le lin est épais (lin mordoré from cousette).

 

IMGP4552

IMGP4553

ourlet apporté en bas

IMGP4554

et aux manches en liberty capel rouge

IMGP4556

pressions résine tout le long du dos

IMGP4558

ourlet apporté aux manches en Liberty mitsi gris clair

 

IMGP4561

IMGP4563

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ce lin...jolies robes Bravo !!
L
trop mimis les choupinettes !
E
superbe, bravo elles sont très réussies
T
Trop choupinou et j'aime beaucoup le tissu ;-) A bientôt
C
je les reconnait tes puces! maintenant c'est rigolo de regarder ces photos!
3ChiCha
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité