Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3ChiCha
12 novembre 2012

Halloween

Cette année la famille 3ChiCha s'est prise au jeu d'halloween. Jusqu'à l'an dernier je ne me sentais pas très concernée par cette fête.Mais ma grande a voulu le faire avec ses copines, j'avais donc cousu quelques déguisements. Cette année, on s'est un peu plus lâchés dans la famille ! Tout le monde est déguisé ! Pas de photo de Mr ChiCha, j'ai tout simplement pas pensé à le prendre !

P1000467

P1000475

J'ai craqué sur ce serre-tête araignée chez Cla...'s, et je suis partie de là pour mon déguisement. Une armature en fil de fer enfilée dans du jersey orange. Total freestyle ! Mon déguisement a beaucoup plu mais je prenais beaucoup de place avec mes pattes !

P1000471

ChiChaL en reine des ténébres ! 

IMGP4409

Je lui ai simplement cousu un tour de cou en dentelle : une bande de dentelle froncée, du bias noir et du scratch et le tour est joué !  

Elle avait mis ses mitaines en dentelle noire qu'elle m'a commandées pour l'automne.

IMGP4407

Non, non, ma grande n'est pas gothique ! Elle aime ce style pour s'amuser (enfin pour le moment !)

 

P1000429

ChiChaM avec ses dents tombées, faisait très sorcière !

P1000431

Robe de rose rouge, du livre "contes de fées intemporels" en 8 ans pour ma 6 ans.

IMGP4312

Le tutu que j'avais fait pour Halloween l'an dernier a été mis en dessous. Ca donne un gros popotin et ça l'a fait beaucoup fait rire !

IMGP4392

Sans la sorcière qui gigote ! 

Allez une dernière pour la route !

P1000472

Et pour finir, la robe de la toute petite ChiChaN (2 ans et demi)

IMGP4309

robe trapèze des intemporels bébé en 3 ans avec appliqués.

Je l'ai transfromée en robe boule mais je n'avais pas assez de tissu, du coup elle n'est pas assez froncée. La boule est donc plutôt ... plate !

P1000444

P1000474

Elle est pas trop mimi ?

P1000446

Non, nous n'avons pas autant de livres à la maison ! Les filles posent devant les rayonnages de la bibliothèque de mon village. Avec mes copines bénévoles, nous avions fait une animation lecture de livres de sorcière, puis dégustation de mets ensorcelés puis collecte de bonbons. C'était une première et cette animation a déplacé 80 personnes dans notre petite bibli, on était ravies !

P1000447

Les 3 soeurs. 

Et oui, on ne se déguise pas de la même façon à 2 ans, 6 ans et 12 ans ! Alors à toutes les mamans de petites filles qui en ont marre du rose et du violet, ne vous inquiétez pas, bientôt vos filles seront tout en noir !

Bon je me suis lâchée sur les photos mais on s'est tous bien amusés. Ce n'est pas souvent que l'on trouve une activité qui plait à 3 nos filles d'âges différents. 

Bon, vous comprenez pourquoi il m'a fallu plus de 10 jours pour poster cet article ! Avec toutes ces photos à trier ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes tous ces deguisements....une réussite !!
L
booooooooooooh vous faîtes trop peur ;-) jolie famille pour halloween, créative et qui à tout de même l'air très sympatique !!!
U
"Belle" famille ! Enfin bien déguisée !!<br /> <br /> J'aime bien l'idée de la robe citrouille.
3ChiCha
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité