Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3ChiCha
5 octobre 2012

Elsies et compagnie !

Idéales pour les débutantes. Voici les elsies réalisées pour mes filles : 

Pour ChiCha M

IMGP4286

IMGP4287

papillons Linnamorata

taille 4/5 ans (elle en a 6 et il lui va toujours !)

IMGP4288

 

Mon premier appliqué, peut mieux faire !

Pour ChiChaN 

IMGP4280

IMGP4281

IMGP4282

IMGP4285

Tissus glaces Michael Miller Linnamorata, Gâteaux Linnamorata, pressions Ar Brinic

taille 2/3 ans (elle lui ira longtemps car elle est longue)

 

Pour ChiChaL 

IMGP4289

 

IMGP4290

coton noir et batik Mondial Tissus

taille 34/36, - 3 cm sur la pliure, emmanchures remontées

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolis Elsies! <br /> <br /> Le deuxième me donne faim! Miam!
U
C'est vrai qu'il est facile comme modèle et chez moi il plait bien !!<br /> <br /> Tiens je pourrais peut-être publier celle de ma puce et surtout en refaire une !!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta version africaine.
3ChiCha
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité