Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3ChiCha
13 octobre 2012

Défi 13 : chocolat

Un ensemble pour organiser mon sac, composé d'un porte chéquier, une trousse longue (Mes petits riens de Mélanie Voituriez), une pochette zippée, un berlingot doublé (tuto les aiguilles de l'ouest).

IMGP4375

Les détails : 

IMGP4376IMGP4378

 

IMGP4379IMGP4380

Il me reste encore à terminer le porte cartes. Je n'ai pas eu le temps ...

J'avais déjà fait un ensemble comme celui-là ici, pour l'anniversaire d'une copine.

Pour aller voir les autres réalisations des superstitieuses, c'est ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Marrant, j'avais fait la trousse longue avec les mêmes tissus.
M
quel joli ensemble!<br /> <br /> je regardais le livre hier soir en me disant que je devrais aussi un jour...
I
Merci pour votre visite. <br /> <br /> J'adore le tissu liberty.
M
très sympa ! j'aime bien ce liberty, mais je trouve qu'il est difficile à imaginer en quelque chose... tu as réussi à l'utiliser avec goût !
U
Tres sympa cet ensemble. Ca va etre la fête dans ton sac à main !!<br /> <br /> Pas eu le temps de chocolater moi ce mois ci!
3ChiCha
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité