Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3ChiCha
7 octobre 2012

La ronde des bavoirs

J'adore coudre des bavoirs, on en a jamais assez. J'en ai cousus pour ma dernière mais aussi pour les bébés qui m'entourent.

Certains sont issus des intemporels bébé, pour les autres j'ai refait un patron car je trouvais l'encolure trop large.

IMGP2606IMGP2607IMGP2608

IMGP4119IMGP4120                                                                        IMGP4326IMGP4327

IMGP4328IMGP4329

IMGP4330

Excusez la présentation mais je ne sais pas faire les mosaïques !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super tes bavoirs ! Tu fais comment pour coudre le ruban, tu couds tout le long de chaque côté ?<br /> <br /> Pour ma part, je vais passer aux bavoirs grands formats, et certainement en coton enduit. Tu as déjà essayé ? Rapitou a une technique encore approximative pour manger, surtout la compote, et il en met encore de partout !
U
Le problème des bavoirs maison c'est qu'on aimerait bien qu'ils ne les salissent pas !
A
Supers tes bavoirs! C'est vrai qu'on n'en a jamais assez!
3ChiCha
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité