Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3ChiCha
24 mai 2013

Un nouveau sac pour ma maman

De retour ici après 2 mois de silence, 2 mois de fatigue et douleurs. Aujourd'hui je vais mieux alors à moi la couture, le blog, vos blogs !

 

Traditionnellement, depuis que je couds, à chaque anniversaire, ma maman reçoit un accessoire cousu par mes mains. Il y a eu le porte chéquier (ici), le portes cartes (ici) et cette fois un sac cabas en toile cirée pour ses cours d'aquagym.

MAI 2013 009

toile cirée à l'intérieur et l'extérieur, tissu à pois pour fermer avec une cordelette, anses pois et toile d'ameublement - Mondial Tissus

patron maison

MAI 2013 001

le biais à pois assemble les deux toiles cirées.

Il est posé comme une pro (enfin presque, je ne maîtrise pas encore tout à fait la tecnhique !)

MAI 2013 005

Le cabas se ferme et le contenu est protégé.

 

MAI 2013 008

Je crois que je vais me coudre le même. Je le trouve très féminin. Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour moi aussi j'adore ce sac , possible de me communiquer le tuto ? d'avance merci
I
bonjour .... j'adore ce sac est ce que tu peux me communiquer ton tuto!!!!<br /> <br /> merci beaucoup
D
Bonjour !!! je trouve ce sac superbe !! serait il possible d avoir le tuto ? je me lance dans la couture et je prefere pour le moment suivre des tutos à la lettre !! Merci bcp !!!
C
Il est super joli
3
Il est superbe!!
3ChiCha
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité