Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3ChiCha
11 février 2013

défi des piqueuses : GLA GLA GLA(MOUR)

Les piqueuses de jases nous proposaient de : 

1) lutter contre le froid

2) rester chic en toutes criconstances.

J'ai tout de suite pensé à vous montrer ce que j'adore coudre pour l'hiver : des mitaines en laine bouillie. J'en ai cousu des dizaines et des dizaines ! C'est mon cadeau fétiche ! Elles tiennent chaud mais on peut quand même chercher au fond de son sac (ben oui, le mien est toujours en b.....), conduire ... Parce que moi, j'ai horreur des gants ! Avec des gants sur les mains, je ne sais plus rien faire !

Trêve de blabla, place aux photos : 

IMGP4763

J'ai commandé la neige pour des photos GLA GLA GLA !

IMGP4767

IMGP4772

Toutes les décos, sont possibles, pour noël, je me suis amusée : 

IMGP4566IMGP4567

Les photos ne sont pas top (comment ça, comme d'habitude ?) mais la laine bouillie noire est difficile à prendre en photo !

IMGP4568

celles-ci sont en polaire double face

MitainesKarine

pour changer un peu, un gros bouton en déco ;

P1000480

une série avec deux ronds :

IMGP2609

IMGP2610

IMGP2611

IMGP2612

IMGP2613

IMGP2614

Si vous voulez le patron, un petit com' et je réfléchis à la question.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont supers tes mitaines; mon fils a tout le temps froid aux mains, été comme hiver ! ainsi, je pourrais lui faire des mitaines aux couleurs de la saison !! pourrais-tu m'envoyer le tuto ? je te remercie par avance.
M
comme qui dirait : une sacrée collection de mitaines :)
T
as tu fait 1 tuto pr cesjolies mitaines??? j'serai trè interréssé!!merci d'avance
L
Très jolie cette série de petite moufles !! Il y en a pour tout le monde !!
F
TR7S SYMPAS ces mitaines!<br /> <br /> moi aussi un petit tuto me comblerait!<br /> <br /> merci d'avance
3ChiCha
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité