Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3ChiCha
31 janvier 2013

Résolutions : bilan de janvier

C'est la fin du mois, je fais le bilan de mes résolutions

Mes résolutions couturesques : 

- coudre pour moi : c'est mon défi pink, vous le découvrirez demain :  réussi !

- n'acheter des patrons que lorsque j'ai programmé de les coudre (ça évitera qu'ils prennent la poussière pendant 2 ans !) :pas d'achat de patron ce mois : réussi !

- coudre plus de vêtements pour ma grande : raté !

- dompter ma surjeteuse, reçue à Noël : j'ai cousu une picadilly avec et j'ai testé le roulotté : réussi !

- apprendre à poser une fermeture invisible, de manière ... invisible ! : même pas essayé : raté !

- ne plus préparer un défi la veille ! : duo picadilly : raté ! défi pink : réussi !

 

Mes résolutions bloguesques : 

- publier plus régulièrement: peut mieux faire !

- faire des photos régulièrement : raté !

- faire de plus jolies photos :  raté !

- faire une bannière : je ne sais toujours pas faire !!!!!!!!!!  raté !

- me décider pour le look du blog :  raté ! je n'y ai même pas pensé une seule fois ce mois-ci !

- passer moins de temps sur l'ordi et plus de temps pour coudre  : il y a des jours sans couture (beaucoup trop !) mais pas de jour sans ordi, il faudrait inverser la tendance !  raté !

 

note pour moi:

maigrir : réussi ! - 3kg ! (il y en encore beaucoup à perdre mais c'est un bon début !)

arrêter de me coucher à 1h du mat : maintenant c'est plutôt 23h30 : réussi !

 

Bon c'est un mois plutôt positif question couture et résolutions perso. Par contre, pour la tenue du blog, je suis recalée ! Promis je fais mieux le mois prochain. Mon objectif pour le mois prochain : faire des photos régulièrement et continuer de réussir mes résolutions. 

Pas sûre que ce blabla vous intéresse mais moi ça me motive, c'est déjà bien. Et puis, peut-être que ça en motivera certaines ?

En 2013, j'ai la GNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAK ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hihi!! on est deux a avoir la gnack!!<br /> <br /> moi aussi résolution : retourver la ligne! motivée!!!!
L
pour tes résolutions: fais ce qui te plait : la couture le reste attendra
C
tu ne peux pas tout tenir en une seule fois ! c'est déjà super là je trouve ;-)
U
Han....-3kg....la classe... Dis tu as fait comment ???? (pfff cest ca que je devrais faire en duo aucune volonté :-()
3ChiCha
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité