Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3ChiCha
31 août 2012

Sac de fille

Pour les 6 ans d'une demoiselle, un sac.

Sa maman lui avait cousu une robe dans un velours que j'ai. Du coup, je lui ai fait un sac assorti. 

MARS 2012 070

velours milleraies papillons

patron sac zippé Laetitia Gheno

MARS 2012 071

J'ai cousu une bandoulière (au lieu du ruban) et je l'ai fixée au dos.

MARS 2012 072

intérieur : fushia à pois blancs, mon batik adoré.

J'aime beaucoup ce velours, par contre je suis troublée par son prix : je l'ai payé 12€90 le mètre en magasin, je l'ai vu sur un site à 7€90 et sur un autre à 17 €. C'est fou cette différence, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est beau ce sac !!j'adore ces couleurs !!!!
3ChiCha
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité