Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3ChiCha
9 août 2012

Une custo pour l'été

Une robe trapèze de ma grande dont je n’aimais pas les détails : la broderie, la poche, le crochet en bas. Je ne peux pas vous la montrer telle qu’elle était avant car j’ai pris la photo in extremis et j’avais déjà enlevé la poche et le crochet.

MAI 2012 107

J’ai camouflé la broderie avec des tissus bien colorés comme j’aime et j’ai fini par un biais. Et maintenant je l’adore. Bon d'accord, c'est pas de la grande couture mais ça me permet de remettre cette robe. L'inconvénient quand on a 3 filles, c'est que pour la 3ème on en a parfois un peu marre de mettre toujours les mêmes vêtements.

MAI 2012 108

Et vous, vous réutilisez les vêtements des aînés, vous les customisez ou vous en cousez d'autres ?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ici aussi on détourne, customise et réutilise les vieux habits mais souvent les adultes pour les enfants !
3ChiCha
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité