Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3ChiCha
8 août 2012

Glaces à la citronille

Pour mes filles gourmandes 2 patrons citronille et un tissu glaces (michael miller de chez linnamorata).

IMGP3645

Vous avez reconnu les patrons ? Le célébrissime Elsie de citronille et le débardeur Camomille de citronille. 

IMGP3648

Pour ChiChaN j'ai pris la taille 2/3 ans. Il est encore bien long, il ira longtemps, c'est parfait.

Pour aller avec j'ai fait un pantalon droit en toile indienne, patron maison.

Je ne trouve pas de pantalon qui lui va car elle est menue du coup j'ai fait un patron basé sur un pantalon 12 mois du commerce. Et oui du 12 mois pour une fille de 2 ans passés ! J'ai juste allongé les jambes.

IMGP3640

Pour le débardeur de ChiChaM, j'ai fait un 6 ans en largeur, 8 ans en longueur et encore allongé de 5 cm. J'ai supprimé la parementure, recoupé au niveau des bretelles et j'ai posé du biais à cheval. J'aime beaucoup le résultat. On en croquerait, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
3ChiCha
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité